Je viens d’apprendre la nouvelle la plus miraculeuse qui soit… la notice du test (ou devrai-je dire : des tests ! 😀 ) lue et relue ne laisse aucun doute : je suis enceinte !
Ma première pensée : Comment vais-je faire ?
Mille questions se bousculent dans ma tête : Comment allier ce nouveau rôle de future maman avec celui de prof de Pole et de chef d’entreprise ? Combien de temps vais-je encore pouvoir pratiquer la Pole ?
A la joie de cette belle surprise de la vie se mêle un dilemme… ce petit être je l’aime déjà. La Pole reste ma plus grande passion mais les deux sont-ils conciliables ?
Ma première réaction ? Je cherche des réponses.
Sur internet, je vois beaucoup de futures mamans qui continuent le fitness, la course à pied, qui partagent leurs ressentis mais en Pole Dance, difficile de trouver des réponses à mes questions. Notre discipline est encore jeune !
Très vite s’impose à moi la nécessité de partager ce que je suis en train de vivre.
Comme chaque mercredi, je vais à l’Atelier (mon école de Pole) retrouver ma fidèle collaboratrice Maéva mais ce matin, ce n’est pas d’une facture ou d’un abonnement dont on va parler mais bel et bien d’un bébé présent dans mon ventre… Deux tests de grossesses jetés sur le bureau, et c’est l’ « effarement professionnel » qui prend d’abord le dessus.
Sa première pensée ? « ne t’inquiète pas, Alex arrive en janvier, Romane rentre d’Australie. Pour les stages d’été, on pourra te remplacer »
Ce n’est que 15 minutes plus tard, que l’on réalise que ce qui m’arrive n’est pas un problème mais au contraire, une nouvelle merveilleuse !
Mon corps est capable de donner la vie, j’ai confiance en lui et pour être franche, aucune envie d’arrêter la Pole… La grossesse et la Pole Dance ne peuvent-elles pas s’entendre ?
A travers ce blog, c’est mon expérience de future maman poleuse et entrepreneuse que j’ai envie de partager avec vous afin de pouvoir je l’espère, effacer certaines idées reçues et aider d’autres futures mamans poleuses 🙂 .